Le Saviez-vous ?

Des membres de la Société Suisse de Tir de Paris participent, régulièrement, à des fêtes de tir en Suisse. L’évocation de Paris, lors de ces rencontres toujours amicales, suscite l’intérêt et, surtout l’étonnement. Comment peut-on pratiquer « nos disciplines » en France ? L’étonnement croît encore lorsque l’on évoque les cibles électroniques (suisses) à 300 mètres du Tir national de Versailles où s’exerce la S.S.T.P. 

Eh oui, on pratique, à la Société Suisse de Tir de Paris, le tir à 300 mètres exactement  comme en Suisse: avec les mêmes armes, les mêmes programmes, les mêmes distinctions, dans des installations  modernes et comparables, c’est également le cas pour l’arme de poing à 25 mètres. 

Le saviez-vous ?

Amis Suisses de la Région Parisienne, tireurs formés, vous êtes les bienvenus à la S.S.T.P., dans le cadre plaisant du stand du Tir National de Versailles. Vous pourrez ainsi contribuer au maintien d’une tradition suisse à quelques kilomètres de Paris. 

Pour tous renseignements, contacter,  par courriel sur ce site internet ou encore, en laissant votre contact dans la boite à lettres de la S.S.T.P. au Tir National de Versailles.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Réagissez

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.